UCBL

Sésame : Service d'activation de compte et de gestion du mot de passe

Si vous êtes extérieur à l'Université Claude Bernard Lyon 1 :

Seuls les étudiants et personnels de l'Université Claude Bernard Lyon 1 peuvent s'identifier dans Sesame.

Si vous avez été dirigé vers Sesame en vous authentifiant lors de l'accès à un service en ligne de Lyon 1, c'est parce que le mot de passe de votre compte Lyon 1 a été détecté comme trop simple et donc non sécurisé.

Pour ne plus être dirigé vers Sesame à l'avenir, il vous faut choisir un mot de passe plus complexe :

Une fois que vous aurez choisi un nouveau mot de passe sécurisé, rendez-vous sur cette page pour changer le mot de passe de votre compte Lyon 1.

Note : les étudiants de l'ESPE - et ceux-là uniquement - peuvent contacter cette adresse en cas de problème.

En cas de problème vous pouvez contacter l'assistance informatique au 371-55 depuis un poste interne, ou au 04.26.23.71.55 depuis un poste externe.